Tonus

Publié le par Guena

Passer à la centrifugeuse des grains d’une grappe de raisin, ajouter une orange pressée et un peu de glace pilée. C’est en plus très rafraîchissant.

 

Mixer une bonne banane, 4 tranches d’ananas et 15 cl de lait de coco. Lorsque la préparation est bien homogène ajouter à votre goût du miel et de la glace pilée. Mixer à nouveau et servir bien frais.

 

Ecraser une banane et ajouter une cuillère à café de miel et une cuillère à café de crème fraîche.

 

Ajouter une cuillère à thé de vinaigre de cidre à un verre d’eau. Prendre 3 fois par jour, une demie heure avant les repas.

 

Mettre du jus de citron dans un verre d’eau boire ceci tous les matins.

 

Faites une cure de choux.

 

Faites infuser des feuilles de cassis (acheter dans une herboristerie) dans de l'eau, à feu doux jusqu'à ébulition, laisser infuser une dizaines de minutes, et en boire trois ou quatre tasses par jours.

 

Broyer 300g d'oigons crus, ajouter 100g de miel liquide, et 600G de vin blanc léger. Mélanger le tout dans une bouteille, laisser macérer une dizaine de jours. Prenez ensuite 3 cuillérées à soupe par jour.

 

Achetez 1kg d'épinards cultivés sans engrais. Lavez les et passez les à la centrifugeuse pour en extraire le jus, que vous mettrez dans une bouteille, complétez avec du vin de BOrdeaux, de préférence de la région du Médoc et 3 cuillérées à soupe de miel. Bouchez et mélangez. Prenez en 2 verres par jour, matin et midi, de préférence en dehors de repas. Gardez la bouteille au réfrigérateur. Le traitement durera de 1 mois à 3 mois. 

 

Le fameux lait de poule:

Battez 2 jaunes d'oeuf avec du sucre en poudre et quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger jusqu'à ce que les blancs blanchissent. Versez ensuite un verre de lait chaud, mélanger rapidement et faire boire immédiatement. Pour les adultes, vous pouvez remplacer les quelques gouttes de fleurs d'oranger par une cuillère à café de rhum.

 

Faites vous un bouillon de lapin. Il est beaucoup plus digeste que le bouillon de poulet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article